accueil

C’est ce qui s’appelle un joli doublé !!!!

Posté le 7 juillet 2014 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 2 Commentaires

La fratrie (5 chatons) a été placée à l’association après avoir été trouvée dans un container à poubelle dans une déchetterie. Après quelques semaines passées au sein d’une famille d’accueil pour parfaire leur éducation, Jazz (ex Jifi) et Nala (ex Joconde) ont rejoint la même famille…

 « Bonsoir,

Voilà déjà 3 semaines que nous avons recueilli nos deux petits amours et comme promis nous venons vous donner de leurs nouvelles.

Comme vous pouvez le constater sur les photos Jazz et Nala ont bien profité. Leur arrivée dans leur nouveau foyer c’est très bien passé. Jazz a de suite pris ses marques et il a commencé à visiter son nouvel environnement. Quant à Nala un peu plus craintive il lui a fallu une petite heure pour être en parfaite confiance.

Jazz est un petit chaton très curieux, plein de vivacité, un peu plus indépendant que sa sœur mais également très câlin. Il ne souhaite qu’une chose s’est pouvoir découvrir le monde extérieur. Mais nous sommes très vigilant car s’est petit peu trop tôt.

Nala est une petite chatte très affectueuse, qui ronronne tout le temps, toujours à la recherche d’un câlin et d’une présence. Elle a un besoin affectif plus important que Jazz et n’arrête pas d’être auprès de lui pour le téter. Elle est également très espiègle et elle n’est pas la dernière pour faire des bêtises qui sont suivies immédiatement par Jazz.

Leur complicité et leur osmose sont un régal à voir et nous n’avons aucun regret de ne pas les avoir séparés car on sent vraiment qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Si l’un miaule de suite l’autre vient voir pourquoi.

Les tous premiers jours, la cohabitation avec notre jeune chien, Donuts, un labrador de 2 ans a été un peu difficile. Mais aujourd’hui il se crée une réelle complicité entre eux.

Nous avons une pensée toute particulière pour Karine, leur maman de cœur, et nous souhaitons la remercier pour l’éducation et l’amour qu’elle a donné à ses petits fripons. Ce sont des chatons très affectueux, propres et très sociables.

Nous tenons également à remercier l’association qui fait un travail formidable et pour tout ce bonheur que vous donnez.

Je vous dit à très bientôt

Amicalement »

 

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5

unehistoiredechats-association-adoption-chat-bordeaux unehistoiredechats-association-adoption-chat-bordeaux unehistoiredechats-association-adoption-chat-bordeaux unehistoiredechats-association-adoption-chat-bordeaux unehistoiredechats-association-adoption-chat-bordeaux











Commentaires

  • Karine

    8 juillet 2014 à 10:19

    Quel plaisir de les voir épanouis !Merci à vous de leur offrir un foyer heureux.
    Karine

  • Nath Cazenave

    8 juillet 2014 à 7:30

    Et bien quel heureux dénouement pour ces petits bouts 🙂

Laisser un commentaire