accueil

De magnifiques nouvelles de Liberty

Posté le 25 janvier 2017 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6

« Le jour où j’ai demandé à ce qu’entre dans ma vie un chat qui me corresponde et non un chat pour avoir un chat, je ne m’attendais pas du tout à cette rencontre.

J’ai vu ta photo, sur le site de l’association Une Histoire De Chats. Je pensais que tu n’étais pas le chat que je recherchais. Puis j’ai lu ton histoire… et j’ai compris que nous avions la même histoire et que tu étais LE chat.

Lorsque tu es entrée dans ma vie, Liberty, dans mon appartement… je t’ai regardé évoluer.

Il t’en a fallu du courage pour sortir de tes cachettes adorées.

Petit à petit, petit chat terrorisé que tu commences à ne plus être et qui refuse de se laisser approcher… Malgré tout, tu te laisses prendre au jeu et tu t’approches de toi-même.

Tu viens te frotter dans mes jambes, m’autorisant, à peine, a te caresser la queue du bout des doigts.

Tu te couches à mes pieds ou sur un tapis, languissante, me regardant, taquine pour bien me faire comprendre que si toi tu peux et à le droit, moi, je ne peux pas et je n’ai pas encore le droit… de te toucher…

Tu me regardes, fixement dans les yeux, de ton beau regard vert pour bien me faire comprendre que tu sais, tu sens et tu lis dans mes pensées 🙂

Et pourtant, tu m’accordes tellement de privilèges… venir à côté de moi sur le canapé, venir avec moi sur le lit et dormir sur mes jambes mais à aucun moment… je n’ai le droit de te toucher.

Tu m’apprends la patience, tu m’apprends que l’on peut aimer sans posséder. Et le jour où j’aurais compris, ou que tu penses que j’aurais compris, alors ce jour-là, je sais que tu viendras vers moi, pour réclamer ta première caresse ❤

Ma jolie Liberty ❤ toi qui est devenue si importante, dans ma vie, toi qui a pris tellement de place ❤ laisse-moi te dire combien tu as touché mon cœur et combien je t’aime ❤ »

Patricia









Commentaires

  • Nath C.

    30 janvier 2017 à 1:54

    Patricia merci pour ce beau témoignage d’amour à Liberty.
    Merci de lui avoir ouvert votre coeur, à voir comment elle a évolué avec vous nul doute que vous étiez faites l’une pour l’autre.

Laisser un commentaire