accueil

Des nouvelles de Princesse Chalimar

Posté le 17 février 2014 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

 

Chalimar, arrivée a l’association avec son pote Domino, a rejoint sa famille il y a quelques mois.

« Bonjour à tous,

Encore quelques belles photos de notre belle Princesse !!

J’ai trouvé un objet pour elle super… c’est un hamac de radiateur !! c’est une merveille : c’est doux, c’est chaud c’est le pied pour elle !!

En plus lorsqu’elle est couchée là, c’est au-dessus de notre canapé… si bien qu’elle est tout près de nous entre nos 2 têtes… c’est royal pour elle et pour nous !!

Quelques nouvelles de sa santé :

Après des analyses, il s’avère qu’elle n’a pas de pyodermite comme je le pensais, son souci de peau est vraiment d’origine allergique… mais elle n’est pas qu’allergique aux piqures de puces… puisque elle est toujours traitée au Stronghold et chez nous, il n’y a pas de puces… ni d’autres animaux pour lui en donner et elle ne sort qu’occasionnellement dans notre petit jardin de 20 m2…

Du coup la dermato-vétérinaire l’a mise sous antibiotiques pendant 15 jours et là elle est encore sous cortisone à jour passé et nous l’avons mise sous nourriture hypo-allergénique pendant au moins 2 mois minimum et on verra ce que cela donne !

Voilà les nouvelles !! en tous cas c’est vraiment un amour, elle ne rechigne pas pour prendre les médicaments et elle ne nous en veut pas pour autant… elle nous fait toujours autant de calins et nous cause ! Elle est très expressive.

Je vous souhaite bon courage et vous remercie de faire ce que vous faites pour les chats… en tous cas merci encore pour Chalimar !

A bientôt !« 

Brigitte

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4

Chalimar chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Chalimar chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Chalimar chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Chalimar chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine

 

Voir les autres articles de Chalimar: Chalimar……sa nouvelle vie.









Commentaires

  • Nath Cazenave

    18 février 2014 à 12:48

    Ah les hamac de radiateur et le chat : une grande histoire d’amour !!!!
    Elle a l’air vraiment bien dans ses pattes et le hamac au dessus du canapé doit effectivement la combler de bonheur.
    🙂

Laisser un commentaire