accueil

Des nouvelles d’Éden qui continue de s’épanouir au sein de sa nouvelle famille

Posté le 12 janvier 2015 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

« Bonjour à tous,

En cette période de fêtes, nous tenions à vous donner des nouvelles d’Eden aujourd’hui chouchou! !! 

Elle va merveilleusement bien et s’épanouie chaque jour un peu plus. Nous voyons encore son évolution et nous sommes émerveillés de voir qu’elle prend sa place.
Chouchou nous dit bonjour quant on arrive,  en ronronnant,  miaulant, court pour aller dehors, passe la tête pour pousser le rideaux et voir dehors,  s’assoie dans la cuisine quant on prépare à manger, nous laisse lui faire une caresse maintenant qu’on lui pose sa gamelle.  Tout ça est classique me direz-vous! !! Et pourtant tout ça chouchou ne le faisait pas et ne connaissait pas il y a encore 6 mois! !!

Aujourd’hui dès qu’elle a fini de manger elle se pose devant mon compagnon et le regarde pour lui dire: « allez tends tes jambes que je me couche sur toi!!!! ».
Elle dort à poing fermé,  se laisse porter…..et ça croyez moi je ne pensais pas que ce serait possible. Elle fait la loi dans le jardin et pas un seul chat ne lui résiste une vraie guerrière même si on lui explique qu’elle ne se fera pas de copains en agissant comme ça! !!;-)

Bref, malgré quelques pipi en dehors de la litière pour nous faire comprendre que quelque chose ne va pas (rare heureusement), Eden- Chouchou est heureuse et on vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes remplies de bonheur. Elle ne vous oublie pas et on vous remercie de nouveau de nous avoir réunis. 

Bonnes fêtes à tous »

Maéva, Greg et choubaka alias chouchou.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5

Eden chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Eden chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Eden chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Eden chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Eden chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine











Commentaires

  • Nath C.

    29 janvier 2015 à 8:06

    Choubaka !!!! excellent, la pauvre 🙂
    Que de progrès en quelques mois…Son bonheur fait plaisir à voir.

Laisser un commentaire