accueil

Des nouvelles d’Héliot

Posté le 2 décembre 2015 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 0 Commentaire

Héliot est  arrivé à l’association suite au départ en maison de retraite de sa maitresse. Il lui a fallu de longs mois pour se sentir de nouveau en confiance. Il a rejoint sa nouvelle famille il y a une semaine.

 

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7

Héliot chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Héliot chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Héliot chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Héliot chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Héliot chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Héliot chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Héliot chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine

 

« Bonjour,

Un petit message pour vous donner des nouvelles de Heliot (maintenant il s’appelle Oscar mais peu importe la plupart du temps je l’appelle gros doudou). Dès la première nuit, il est venu dormir avec moi et puis il a tout de suite pris possession de mes genoux quand je m’installe dans le canapé même si j’ai l’ordi sur les genoux. C’est un petit chat très câlin, très intelligent, il comprend très vite même s’il est encore un peu craintif. Il fait ses griffes bien comme il faut sur son griffoir et pas sur le canapé en tissu ni sur le papier peint. il mange bien et il adore jouer avec sa nouvelle balle. D’ailleurs, plus il se sent à l’aise chez lui, plus il est actif et curieux. Il a de moins en moins peur des bruits extérieurs et a adopté ma sœur qui est venue s’occuper de lui quand je me suis absentée pour le weekend. J’adore mon petit chat et je trouve qu’il a changé de regard depuis qu’on habite ensemble, il a bien compris que j’étais son humaine de compagnie. J’arrive à lui faire des bisous sur la tête, il ne comprend pas trop encore ce qui lui arrive mais il ne grogne pas. J’ai essayé de lui caresser le ventre mais ça ne marche pas encore. En revanche, il n’a pas donné de coup de patte ou craché, il m’a juste regardé en miaulant pour me signifier qu’il ne fallait pas. Bref, on est très bien ensemble, on apprend toujours à se connaître mais je sais qu’on va bien s’entendre pour longtemps ! Merci de m’avoir fait confiance !

Marie »









Laisser un commentaire