accueil

Des petites news de nos loulous adoptés ensemble

Posté le 29 janvier 2015 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6

La famille S. venue pour adopter Hook a aussi succombé aux charmes de Happy et a décidé de les adopter ensemble pour le plus grand bonheur de l’association.

« Bonjour,

Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année avec le moins de minous possible à adopter!!

Nos 2 compères se portent bien, toujours complices et adulés par toute la famille.

Nous ne craignions que la curiosité et le manque de prudence d’Happy (le noir) ne le mette en danger, voilà qui s’est réalisé cet été. Il a été recousu au niveau de la patte arrière, il n’est sorti de dessous une voiture qu’après le démarrage de celle ci…Il est légèrement plus circonspect maintenant, mais toujours extrèmement curieux de tout.

Hook (le blanc) avait une petite bedaine avant l’été, voilà qu’il a tout perdu, sans que nous n’ayons changé quoi que ce soit au niveau alimentation. Il est tout léger alors qu’avec son poil d’hiver, il fait gros chat dodu. Par contre il a passé son petit embonpoint à son copain : Happy a pris du poids, pour lui la nourriture est une préoccupation majeure et il nous le rappelle tous les jours avec énergie!!! Il est très bavard, toujours demandeur de présence et de caresses.

Quant à Hook, il s’est révélé très calin, alors qu’il était plus réservé auparavant.

Il demande à venir sur les genoux en se dressant, ses pattes avant sur nos jambes, arrivé à ses fins, il « patine », saisit un petit morceaux de notre vêtement entre les dents et ronronne avec vigueur.

La nouvelle année devrait se dérouler sans trop de soucis pour ces 2 messieurs!

Cordialement. »

La famille S.

 

 









Commentaires

  • Nath C.

    29 janvier 2015 à 8:01

    quel plaisir de voir le bonheur de ces 2 loulous 🙂

Laisser un commentaire