accueil

Haroux s’éclate à l’extérieur….

Posté le 6 mai 2015 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7

« Coucou tout le monde !

Cela fait maintenant un mois que je vis avec mes nouveaux coloc’ et je me suis dit qu’il était temps de vous donner des nouvelles…
D’abord, parlons de mes esclaves, hum pardon, mes maîtres. Elle, c’est une fille super cool, elle me fait des caresses et des câlins quand je veux, soit presque tout le temps. L’autre jour elle m’a même donné du thon ! C’était mortel ! C’est sûrement le meilleur truc que j’ai jamais mangé.
Lui, il est cool aussi. Il me laisse dormir dans son lit, et il me fait plein de câlins !
Ici la bouffe est vachement bonne ! Je crois que mes croquettes ont le même gout qu’à l’asso…
Je vis ma vie de chat, je fais ce que je veux. Bon d’accord presque tout ce que je veux parce que je me fais gronder quand je monte sur la table… Mais quand même ! Y’a plein d’endroits pour dormir dans cette maison, mon préféré c’est le coussin. On y fait des siestes d’enfer !!
L’autre jour ils m’ont montré un truc qui déchire : une deuxième chatière pour aller dehors. Maintenant je peux rentrer et sortir autant de fois que je veux, même en plein milieu de la nuit ! C’est le pied !!!
D’ailleurs, parlons du dehors. C’est trop cool ! Y’a plein d’endroits pour se cacher, des arbres pour faire mes griffes, et une terrasse au soleil pour pioncer un peu. Je suis même allé chez les voisins une fois mais ils ont un chat… Une vieille de 16 ans, pas agressive pour un sou, mais on sait jamais, alors je suis vite rentré. Hier j’ai attrapé mon premier lézard, que j’ai bien évidemment été cacher dans une des chaussures de ma coloc’… Elle s’était moquée de moi en disant que j’étais un chat d’intérieur un jour où j’étais couché sur la terrasse, qu’un oiseau est passé devant moi, j’ai miaulé, mais je n’ai pas bougé d’un poil. Ça les a bien fait rire.

Voila Voila… Grosse léchouille à Rikou, Kira, Inoe et Harow qui n’ont pas encore trouvé de coloc’, et à tous ceux qui se sont trop bien occupés de moi ! »

 

Voir les anciens articles de Haroux: Haroux : une adaptation éclair !!!









Commentaires

  • Nath C.

    8 mai 2015 à 6:18

    Et voilà…..encore un heureux !!! quel plaisir de lire de tes nouvelles Haroux, éclates toi bien dans ta nouvelle maison et surtout ménages un peu tes esclaves lol

Laisser un commentaire