accueil

Haroux : une adaptation éclair !!!

Posté le 17 avril 2015 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7

Haroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Haroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Haroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Haroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Haroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Haroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine


« Bonjour

Une semaine seulement après son arrivée à la maison, Haroux se sent déjà comme chez lui et nous le fait bien savoir ! Il a assimilé dès le premier jour l’emplacement de sa gamelle et de sa litière, pas une seule bêtise au compteur. Le vendredi soir, il lui a fallu 10 minutes seulement pour comprendre le fonctionnement de la chatière. Samedi, rapide visite chez le vétérinaire pour couper des griffes vraiment longues qui l’embêtaient. Il semblerait que monsieur soit un peu plus âgé. En suivant les conseils du véto, on a aussi découvert que ce gros matou aimait vraaaiiiment les courgettes.

Il a passé ses après midis à dormir au soleil, étalé sur le fauteuil ou les coussins, qui sont rapidement devenus siens. Entre temps il est aussi tombé amoureux d’un petite souris en tissu, avec laquelle il s’éclate pendant son petit quart d’heure de folie le soir.

Haroux est un chat très sage et terriblement câlin, qui a tout de même son petit caractère. Mais c’est surtout un grand bavard. Concerts de miaulements, une vraie machine à ronrons… Pas timide pour un sou, il est à l’aise avec tout le monde !

Il attend maintenant avec impatience les premières sorties à l’extérieur, couché devant la baie vitrée. »

 











Trackbacks for this post

Laisser un commentaire