accueil

Hook et Happy toujours aussi complices

Posté le 7 janvier 2014 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Voici des nouvelles de Hook et Happy, adoptés ensemble il y a quelques mois, continuent de faire le bonheur de leur famille.

« Bonjour,

Voici des nouvelles de nos minous Hook et Happy (famille S.).

Je pense pouvoir me faire leur porte-parole en affirmant que la vie est belle!!

En constatant leur « amitié » ou du moins l’intimité qu’ils partagent, nous sommes contents d’avoir adoptés les 2 compères.

Ils ont toujours des moments de courses-poursuites effrénées suivis d’empoignades qui sont de vrais spectacles pour nous. Et on n’est jamais certain de qui aura le dessus. Ensuite l’épuisement les gagne et il est fréquent qu’ils dorment l’un contre l’autre, voire l’un sur l’autre dans le canapé.

Pour les sorties, elles sont surtout au programme de Hook qui avec son poil épais ne craint ni les gelées, ni le vent. Il en est tout autre pour Happy qui recule dès qu’une patte franchit le seuil…On verra au printemps…

Ils ont des caractères très différents : Hook est toujours discret, plus réservé, bien élevé. Quant à  Happy, il est volontaire, obstiné parfois imprudent.

Ils ont en commun leur gentillesse, leur confiance en nous et la machine à  ronrons!

Une excellente année à  tous les amoureux des chats!! »

Virginie S.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6

Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine


voir les anciens articles de Happy et Hook: Un joli doublé ……..des nouvelles de Hook et HappyHappy et Hook: une adoption commune pour deux fois plus de bonheur!









Commentaires

  • Nath Cazenave

    9 janvier 2014 à 2:19

    Quel plaisir de les voir tous les 2, merci à leur famille de leur avoir permis de rester ensemble 🙂

Laisser un commentaire