accueil

Iggy dans sa nouvelle famille…

Posté le 9 octobre 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 5 Commentaires

Voici des nouvelles de Iggy, chaton  issu d’une portée de trois petits sauvages (Iggy, Ippy et Izzy). Ils étaient nés sur une zone industrielle et après un passage par des familles d’accueil de l’association, ils coulent tous des jours heureux chez leurs adoptants respectifs!

Iggy vit maintenant avec 2 autres chats et fait le bonheur de sa nouvelle famille….

 » Une merveille de chaton, gentil, doux, câlin, qui découvre sa maison, et les deux autres chats que nous avons. Il a de suite adopté le haut du canapé comme son domaine, se faisant même la toilette dessus, en me donnant des coup de pattes quand j’essaie de dormir un peu, lol. Merci encore à votre association, et à ses familles d’accueil pour leur travail et leur gentillesse. Delphine, Jean-michel, et Iggy « 

 

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6

iggy chat adopté par association unehistoiredechats iggy chat adopté par association unehistoiredechats iggy chat adopté par association unehistoiredechats iggy chat adopté par association unehistoiredechats iggy chat adopté par association unehistoiredechats iggy chat adopté par association unehistoiredechats











Commentaires

  • Christelle

    19 novembre 2013 à 8:00

    Je suis contente de voir que le petit pépère se porte bien. Il a bien changé depuis que je l’avais récupéré avec une de ses soeurs, Izzy. Dés le début, c’était un amour. Merci pour ces nouvelles et les photos !

  • Céline RADENNE

    24 octobre 2013 à 7:26

    Cool ! Il s’est même fait un ami 🙂

  • Nath Cazenave

    14 octobre 2013 à 10:30

    Quel plaisir de lire d’aussi bonnes nouvelles 😀

  • Catherine

    12 octobre 2013 à 7:46

    Izzy

    Après un début difficile car Izzy était une femelle très peureuse mais très vite elle a pris confiance, très joueuse et très près de ses maîtres, je remercie l’association et la vétérinaire de l »association, la stérilisation s’est très bien passée, c’est une femme très douce, à l’écoute, superbe « docteur ».

  • Delphine

    9 octobre 2013 à 7:33

    Iggy est un amour de chat, câlin et doux. J’ai craqué pour ses beaux yeux couleur miel, et sa douceur. Même Caramelle, chatte stérilisée de 4 ans, qui ne joue habituellement jamais, passe des heures à jouer avec lui, et des câlins. Un énorme merci à l’association et un très gros merci à ses familles d’accueil. Delphine, une maîtresse heureuse……

Laisser un commentaire