accueil

Dao, chat positif FIV/FelV âgé d’environ 5 ans a été adopté! Un immense merci à son nouveau maître.

Posté le 2 août 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 0 Commentaire

Dao, chat positif FIV/FelV âgé d’environ 5 ans a été adopté! Un immense merci à son nouveau maître.

Voici son message à la veille de récupérer son nouveau compagnon, le 09/08:

« Ça y est, j’ai des choses prêtes pour Dao. J’ai vraiment craqué pour lui, et j’ai envie de lui donner une vie pleine de confort et de câlins… peu importe combien de temps … »

Pour rappel, le SOS que nous avions passé pour ce beau matou qui nous avait beaucoup touchés:

IMPORTANT et URGENT!

Nous l’avons appelé Dao, mais il n’a pas de nom, pas de maître, pas de toit, et surtout pas de chance. Ce chat roux et blanc qui a environ 5 ans,  a vécu l’errance, la faim, la soif, les parasites sur tout le corps, les hivers dehors, et le rejet. Tout ça à cause de maîtres irresponsables qui l’ont abandonné.

Durant ces longues années d’errance, il a contracté deux maladies: le FIV et le FelV. Deux pathologies incurables, ayant les mêmes effets une fois déclenchées: l’immunodéficience.

Épuisé de s’être tant battu, il est au chaud pour 15 jours, et savoure le confort retrouvé malgré la fatigue. Retourner dehors lui serait fatal: AIDEZ-LE à gouter à nouveau au bonheur d’une maison. C’est un chat très calme et câlin, infiniment reconnaissant de ce qui lui est apporté.

Il lui faut IMPÉRATIVEMENT une famille, qu’elle soit d’accueil ou définitive, d’ici le 14 août. Cette famille ne devra pas le laisser sortir, qu’elle vive en maison ou en appartement. Elle ne devra pas avoir d’autres chats SAUF si elle a déjà un chat FelV+.

Cet amour de chat ne vivra probablement pas très longtemps, et nous espérons de tout cœur que le temps qu’il lui reste sera enfin plein d’amour.

MERCI POUR LUI!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10