accueil

Ioko parfaitement à l’aise dans sa nouvelle maison.

Posté le 2 juillet 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 0 Commentaire

Quelques nouvelle de Ioko. Elle s’est très rapidement adaptée et n’a même pas pleuré le premier soir (ce que nous a agréablement surpris). En arrivant dans l’appartement elle a tout de suite repéré la litière et les gamelles. Au début nous pensions la laisser uniquement dans la cuisine avec un accès à la salle de bain, mais elle a très rapidement fait le tour, s’est baladée dans tous les coins et finalement nous lui avons donné un accès total à l’appartement. Très curieuse elle a visité le reste de l’appartement sans rester cachée sous les meubles.

Dès le premier soir elle est venue ronronner sous nos oreilles. La première nuit a été un peu difficile dans le sens où elle a voulu dormir sur l’oreiller. Finalement, elle a compris que ce n’était pas sa place, maintenant elle dort sur la couverture. Elle est très dynamique et très joueuse, infatigable, on dirait une pile électrique, elle peut courir pendant des heures derrière un jouet. Elle s’est rapidement familiarisé avec son arbre à chat, mais a souvent des tentations de faire ses griffes sur le tapis du salon. Moins timide, ou moins craintive à présent, elle se permet de sauter sur les étagères les plus en hauteur pour découvrir ce que s’y cache. On essaie de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas le faire, mais ce n’est pas toujours évident!

Dans tous les cas nous sommes contents de l’avoir avec nous, et je pense qu’elle n’est pas malheureuse sans ses frères et sœurs. Il est vrai que le séjour dans une famille d’accueil l’a habituée à la vie dans un appartement avec des personnes, elle réagit d’ailleurs très bien aux visiteurs, ne se cache pas et va les voir pour jouer. Prochaine étape:nous essaierons de la présenter à un chien, un petit yorkshire pour voir si ils s’entendent.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8











Laisser un commentaire