accueil

Iroux ou l’histoire d’un petit chat presque parfait………..

Posté le 5 novembre 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Iroux adopté par le biais de l’association il y a presque 2 mois.

 » Bonjour,

Après plusieurs mois passés dans  notre foyer, il est temps pour nous de vous donner quelques nouvelles de notre petite boule de poils d’amour.
En premier lieu, c’est fabuleux de le voir évoluer… ce petit chaton de trois mois que nous avions récupéré fin septembre a énormément grandit. Non seulement il a beaucoup d’appétit (même si il sait réguler sa gourmandise) mais en plus, il semblerait que la nature l’ai doté d’un sacré gabarit si sa croissance ne se ralentit pas.
Le moins que l’on puisse dire c’est que pour 4 mois et demi il est plutôt de haute taille … En fait il est aussi grand que la petite chatte adulte des voisins! En second lieu, il a un caractère extra! Jamais une bêtise, jamais un coup de griffe, toujours câlin et ultra bavard.
On trouve presque qu’il a un caractère de toutou en fait… En effet, il ne supporte pas d’être seul si bien qu’il est toujours prompt à nous suivre dans toutes les pièces où nous allons. Il ressent toujours le besoin de venir réclamer des caresses même la nuit. Ce n’est pas le genre de chat a angoisser avec les changements, le bruit, ou la venu d’invités et de leurs compagnons à poils, chiens et chats confondus.
Nous avons été extrêmement étonnés de constater que les voyages en train sont vécus par lui comme des supers moments de découverte (il est très curieux), de tendresse et de longues siestes. Il est tellement calme que nous le laissions dormir sur nos genoux dans le train sans craindre de « débordements ».
Iroux est surprenant et aussi beau à l’intérieure qu’à l’extérieure. Il a un caractère en or et on en est juste fans. Iroux fait parti intégrante de la famille. Voici quelques photos de notre bonne pâte. « 

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4

Iroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Iroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Iroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Iroux chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine

 









Commentaires

  • leeloovegasblack

    6 novembre 2013 à 8:11

    Oh la la je craque, il est trop chou ce petit Irou et on voit qu’il est très malheureux !!!!! lol

Laisser un commentaire