accueil

La belle adaptation de notre grand timide Inuit

Posté le 4 juillet 2014 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

« Bonjour,

Voici quelques nouvelles d’Inuit qui nous a rejoint il y a maintenant deux mois. C’est un chat adorable et très facile à vivre. Très craintif avec toutes les personnes extérieures à la famille, il est néanmoins le roi de la maison et du jardin.
Il y a encore une mentalité de chaton alors qu’il pèse 5 kg que c’est un chat très grand. Il est assez bavard et sait se faire comprendre lorsqu’il a un besoin. C’est un chat patient qui est capable d’attendre que tout le monde se lève pour réclamer à manger !
Il est aussi très bon chasseur puisse qu’il a déjà un rouge-gorge et trois lézards à son actif. Il a un peu plus de difficultés avec les chats du voisinage qui n’ont pas apprécié son arrivée. Aucune difficulté pour le faire rentrer à la maison le soir, il suffit de l’appeler.

Depuis qu’il a accès au jardin, il ne boit que l’eau de la piscine !
Heureusement elle est sans sel et sans chlore !

Cordialement »

Stéphane R.

 

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9

Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine Inuit chat adopté unehistoiredechats bordeaux aquitaine











Commentaires

  • Nath Cazenave

    7 juillet 2014 à 7:36

    Et bien et bien quel changement !! Lui qui était tout timide à l’asso, c’est un vrai plaisir de le voir aussi à l’aise 🙂

Laisser un commentaire