accueil

La grande aventure de Gasper pour rejoindre sa nouvelle maison

Posté le 31 décembre 2014 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Gasper trouvé blessé dans la rue, soigné par l’association, a fait craquer son adoptante… qui n’a pas hésité à venir de Grasse pour le chercher…..
Il sera donc le 1er chat de l’association à avoir prit l’avion pour aller vers sa nouvelle vie….

 

« Bonjour,

Tout se passe à merveille avec Gasper.

Pendant le voyage il a été adorable, il était la vedette, les gens n’en revenaient pas de le voir si tranquille, surtout pour un chat.
L’ hôtesse de l’air était très sympa elle m’a laisser mettre la caisse du chat sur le fauteuil à côté de moi, elle a craqué pour Gasper, de le voir si mignon. Elle m’a demandé où j’avais acheté ma caisse de transport, elle l’a trouvé géniale. Elle a aussi adopté 2 chats mais qui ne sont pas aussi sages que Gasper en voyage.

Je pense que dans sa petite tête de chat il devait se dire qu’après un début de vie si difficile prendre l’avion s’était de la rigolade « même pas peur » petit bonhomme

Dans la voiture toujours aussi sage,

Arrivée à la maison j’ai posé la caisse parterre, je l’ai ouverte et je me suis éloignée pour le laisser sortir seul à sa convenance. Il a d’abord regardé tout autour de lui puis il a vu qu’il n’y avait pas de danger il est sorti.

Je le surveillais de loin sans lui parlé. Il a visité toutes les pièces au moins 2 fois.

Toujours sans rien lui dire j’ai mis son mangé à sa disposition, une fois qu’il s’est senti en sécurité il a mangé, pris son médicament et a bu.

Puis il m’a rejoint sur le fauteuil. Le fauteuil il adore, il se roule, se met sur le dos et ronronne. il a voulu que je lui gratte le ventre, ça a durée un bon moment, toujours avec un concert de ronrons

Au moment du coucher il m’a rejoint sur le lit s’est mis sur mon ventre et il s’est endormi tout en ronronnant jusqu’à ce matin sans bouger de toute la nuit. Au réveil il a fait encore des gros câlins et des ronrons.

Ce matin il a fait un petit tour sur la terrasse avec moi (très curieux petit père) puis il est rentré se recoucher sur le lit. Le lit aussi il adore.

Tout en ne le quittant pas des yeux, je le laisse vivre sa petite vie dans l’appartement, se choisir ses petits coins (il aime le confort). Il est déjà chez lui, il n’a pas miaulé une seul fois et la solitude lui convient.

Je suis rassurée de voir que tout se passe aussi bien pour lui.

Câlins de Gasper »

Slide 1

 









Commentaires

  • Nath C.

    29 janvier 2015 à 8:10

    Et bien qui aurait pu prédire que l’un de nos pensionnaires taperai dans l’oeil d’une dame qui se trouvait si loin de chez nous et que Gasper maintenant allait se dorer la pilule au soleil !!!
    Que du bonheur, ils étaient fait pour se rencontrer 🙂

Laisser un commentaire