accueil

La petite vie tranquille de Hilda

Posté le 7 juillet 2014 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 0 Commentaire

« Bonjour,

Hilda s est maintenant bien approprié les lieux: à l interieur elle vagabonde mais à ses préférences pour se reposer à savoir le canapé.

Chaque matin elle nous suis partout temps qu elle n a pas eu son câlin…à l extérieur, elle tourne autour de la maison, ne s éloigne pas, si ce n est lorsqu elle voit les chats des voisins qu elle course pour les virer. Du coup les visites de ces deniers se font rares.

Hilda peut grogner, il n est pas toujours facile de comprendre pourquoi mais chacun sait qu il et important de la laisser dans ces moments.

Hilda m a attaqué une fois: au moment ou je viens la caresser elle aperçoit un chat à l extérieur et panique…. C est ce que j en ai conclut du moins.

Notre fille reste très vigilante quant au confort de hilda, surveille ses allées venues intérieur extérieur la suit, lui indique qu elle est la, la surprotège parfois.

Hilda est très attachée à moi, je suis son repère au niveau Câlin.

Nous la prenons parfois dans nos bras mais cela ne lui fait pas plaisir très longtemps, elle préfère les genoux et se blottir dans mon cou lorsque je m allonge.

Hilda ne miaule pas, elle fait un râle qui y ressemble comme si elle avait la voix cassée, cela nous fait tous sourire.

Lorsque je rentre du travail, le plus souvent, elle vient à ma rencontre pour m accueillir et me suis jusqu à avoir son nouveau câlin.

Pour finir, une vrai marmotte cette hilda, 3 pas dehors, 2 heures de repos!!!!

Tout va bien en bref. »

Famille D.

 

Slide 1
Slide 2











Laisser un commentaire