accueil

Les maîtres de Gwen nous donnent de bonnes nouvelles, 5 mois après son adoption.

Posté le 11 août 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 1 Commentaire

Quelques nouvelles de Gwen chez nous depuis quelques mois maintenant.

Bien acclimatée à la maison et ses occupants, la mascotte familiale apprécie les sorties extérieures et s’affine en conséquence. Si la chasse ne semble pas son hobby (les oiseaux rigolent), elle n’en est pas moins devenue la gardienne du jardin. Gare à qui s’y frotte : Matous et autres errants : passez votre chemin ! Seuls les poissons et le labrador du voisin semblent dignes de sa conversation. Un peu moins câline depuis ses sorties, elle reste cependant très joueuse et continue d’apprécier les caresses. La nuit, elle dort au pied du lit et apprécie même être en contact physique avec l’un de nous.

Récemment, Gwen s’est blessée une patte sur un grillage. Sans doute une poursuite contre Grisou, le chat du voisinage. Bilan: 7 points de suture et convalescence à la maison le temps de se remettre. Du coup, elle s’ennuie un peu, a regrossi mais c’est nécessaire le temps de la cicatrisation. Quoiqu’il en soit, elle se remet bien!

Voilà, j’espère que ces petites nouvelles vous feront plaisir. Je cite régulièrement Une Histoire de Chats lorsque le sujet est abordé. Je vous remercie encore de votre travail.

Slide 1
Slide 2
Slide 3











Trackbacks for this post

Laisser un commentaire