accueil

Les premiers pas de Fantine dans sa famille

Posté le 13 janvier 2014 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 2 Commentaires

Fantine, arrivée à l’association très craintive, a réussit à vaincre sa peur pour devenir une minette très attachante.

« Bonjour,
Nous sommes les nouveaux « parents » de Fantine, nous voudrions nous excuser du retard pour les nouvelles, mais on voulait attendre qu’elle soit vraiment à l’aise avec nous avant de vous envoyer des photos !
La petite Fantine va très bien, elle a appris a vivre dans notre appartement, et n’a plus peur de nous ! Elle vient nous faire des câlins tout le temps, même si de temps en temps elle aime bien rester dans des cachettes (elle adore être sous le sapin pour nous espionner, ou derrière le canapé).
Elle est propre, mange bien et ne fait pas de bêtises, même si elle aime bien sortir les graines de la litière du bac, les étaler et essayer de les remettre en tas a côté de la litière, elle adore le faire la nuit surtout 🙂 Et puis on lui a acheté des jouets, son préféré étant une souris bleue télécommandée, elle joue avec, même quand on ne la fait pas bouger.
Au début, elle ne voulait pas sortir de dessous le lit, dans notre chambre. Sauf pour manger et faire ses besoins, puis petit a petit elle a découvert les autres pièces et là elle vient même nous accueillir quand on rentre !
Je pense vous avoir dit un maximum de choses, je ne vois pas quoi ajouter, à part quelques photos.
Passez une bonne journée et une bonne année a tous.
Cordialement, Marine F.« 

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9

Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine Fantine chatte adoptée unehistoiredechats bordeaux aquitaine











Commentaires

  • MARIE

    22 janvier 2014 à 6:58

    Fantine a enfin trouvé ses maîtres ! et elle a l’air très très heureuse !
    très contente pour elle…

  • Nath Cazenave

    15 janvier 2014 à 8:14

    On voit dans son regard qu’elle est bien, ça fait vraiment plaisir à voir.

Laisser un commentaire