accueil

Les « anciens », la suite!

Posté le 17 avril 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 0 Commentaire

Bonjour, Voici quelques nouvelles d’Hazrael (rebaptisé Rouky). Il ne lui aura fallu que sa première soirée pour s’adapter, car il a très vite pris ses marques chez moi. Il est joueur, mais surtout très très câlin! D’ailleurs quand monsieur a décidé de se faire câliner il se pavane devant moi et miaule jusqu’à ce que je le caresse… et c’est souvent sans fin! Je vois envoie quelques photos. Merci encore de m’avoir présenté cette petite peluche! À très bientôt.

Bonjour, Voici une semaine que Gwen (nous avons décidé de conserver son nom) est parmi nous. Il est temps de vous en donner quelques nouvelles. Après quelques jours d’hésitation («c’est quoi cette nouvelle gamelle?») et d’exploration («C’est grand ici, que de nouvelles cachettes!»), Gwen se familiarise progressivement à son environnement et ses occupants. Son jeune maître s’occupe consciencieusement de sa litière et sa gamelle.
Elle demeure en constant besoin de contact et de caresses, ne mord pas, ne griffe pas, prend garde au meubles et se laisse caresser de manière très câline. Ensuite, elle nous suit partout, veut dormir avec nous et aimerait bien nous accompagner au jardin (mais halte là, on veille). Au-delà de cet abord calme et câlin, elle se révèle joueuse et vive. Les enfants apprécient. Plus drôle : lorsqu’on lui parle (miaule), elle répond et converse avec nous. En revanche, elle n’apprécie pas la guitare (acoustique) et le manifeste en agissant directement sur mes doigts. Ceci nous a beaucoup fait rire.  Bref, le cinquième occupant du foyer s’acclimate peu à peu. A nouveau, nous vous remercions pour votre action.

Slide 1
Slide 2