accueil

Nouvelles de Jay

Posté le 17 septembre 2015 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 0 Commentaire

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10

Bonjour à tous,

Le temps passe vite et je n’ai toujours pas donné de nouvelles …..

Tout se passe très bien avec Jay qui s’est tout de suite adapté. Le plus dur pour lui a été les premières semaines où il n’a pas pu sortir dans le jardin …… mais il avait des copains qui venaient le voir et l’attendaient sur la terrasse. Il s’agit des chats de ma voisine, une fratrie (1 mâle et 1 femelle). Dès que Jay a pu sortir ils sont devenus quasi inséparables, d’ailleurs ma voisine à une chatière et il n’est pas rare qu’elle voit passer Jay dans sa maison (je me disais aussi que les croquettes ne se vidaient pas vite, maintenant je sais où il se ravitaille ….)

Jay a pris son rythme, le soir il sort et le matin,dès qu’il nous entend, il vient à la porte fenêtre pour rentrer. En générale, il passe sa journée à dormir sur le lit de Lisa ou sur le canapé. Régulièrement il dort sur le dos, les pattes en l’air et on ne se lasse pas de le regarder.

Il est très proche de nous et des invités de la maison et ne rate pas une occasion de se faire caresser…..

Il ne miaule quasiment plus le matin car au début, après la nuit passée dehors, Monsieur réclamait beaucoup d’attention.

Nous avons un hamster nain et avons essayer de lui faire comprendre qu’il ne fallait pas qu’il y touche, que c’était un « copain »et pour l’instant tout se passe bien. Il le regarde parfois (c’est son moment théâtre 🙂 ) mais il ne touche jamais la cage.

Toute la famille est ravi, les enfants se régalent de le caresser et sont très fiers de le présenter à toutes les personnes qui franchissent le seuil de notre maison. Et les parents sont très content aussi, nous le trouvons parfait et bien sur c’est le plus beau des chats 🙂 .

A bientôt

Christelle









Laisser un commentaire