accueil

Rubis ex Ippy, dite « Rubis Diabolo », nous donne de ses nouvelles!

Posté le 26 septembre 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 2 Commentaires

Voici quelques nouvelles de notre choupinette:

« Je fais rire toute la famille, et pourtant je fais pleins de bêtises et surtout je suis pleine de ressources. Dans ces quelques photos vous pourrez voir que mes endroits préférés dans la maison ce sont :

– les arbres, un peu comme tarzan je me suspends de branches en branches! C’est vraiment trop drôle, en plus je suis plus proche des oiseaux et je suis persuadée qu’ils ne me voient pas …

– La chaise haute, peut-être est-ce parce que j’adore manger. Si je peux essayer des nouveaux trucs pas pour les chats, mais plutôt pour les hommes, c’est très chouette. Alors même pas peur pour gouter des gâteaux, du raisin et même la vinaigrette! Le pire c’est que je ne fais même pas la grimace …

– Le baby foot c’est trop chouette, les petits bonshommes dedans se laissent faire quand je les attaque. Alors que quand je saute sur les jambes de ceux qui sont dans cette maison ils poussent des cris. Je vous rassure c’est juste pour jouer avec eux!

Enfin bref maman m’appelle « Rubis Diabolo » et je ne comprends vraiment pas pourquoi. On me donnerait pourtant le bon dieu sans confessions!!! Voilà je rends ma famille très très heureuse. Seule Polka ne veut pas de moi, elle crache dès qu’elle me voit mais j’y vais quand même. Je crois que j’aime ça quand elle râle. Ici tout le monde m’aime, c’est cela qui compte le plus et je leur rend bien. A très vite pour de nouvelles aventures.

Rubis ex Ippy

PS : Toutes les photos ne sont pas de bonnes qualité, non pas que maman ne sache pas prendre une photo mais je bouge tout le temps. Sauf quand je dors en tirant la langue. »

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6











Commentaires

  • Leeloovegasblack

    3 octobre 2013 à 7:12

    Quelle joie de voir l’évolution de mon premier sauvetage !!! Elle a bien grandit et est devenu une superbe minette qui a l’air bien dans ses pattes.
    Merci à sa famille d’adoption pour lui avoir ouvert votre cœur.

Trackbacks for this post

Laisser un commentaire