accueil

Un joli doublé ……..des nouvelles de Hook et Happy

Posté le 28 octobre 2013 | Par : | Catégorie : Actualités,Nos anciens pensionnaires | 2 Commentaires

Hook et Happy adoptés ensemble  il y a quelques semaines…

« Voici des nouvelles de nos 2 matous : ils se portent comme des coqs en pâte!

 Nous avons même l’impression qu’ils ont pris un peu de poids, surtout Hook qui balance son petit bidon quand il marche, ce qui ne l’empêche pas de rester très élégant d’allure!

Ils se promènent à volonté dans le jardin depuis la semaine dernière, ce qui limite un peu leur excès d’énergie en fin de soirée qui se traduisait par des courses-poursuites qui n’épargnaient pas nos canapés!

 Happy est plus jeune de caractère, très vif, il joue avec tout ce qui bouge et adore papouilles et câlins.

Hook est plus mesuré dans son comportement, c’est lui qui choisit son moment et on l’entend ronronner de loin. Son petit embonpoint s’explique certainement par le fait qu’il ne se remue que si c’est vraiment nécéssaire!

 Toute la famille se réjouit qu’ils fassent maintenant partie de notre quotidien!

 Nous avons vu sur le site l’état du petit chat atteint au niveau des oreilles, il a bien de la chance que vous soyez là pour lui!
Bravo pour ce que vous faites pour eux et bonne continuation. »

 Virginie S.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9

Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine Hook et Happy chats adoptés unehistoiredechats bordeaux aquitaine











Commentaires

  • Nicolas C.

    29 octobre 2013 à 8:19

    Encore 2 heureux !!! Ca fait plaisir à voir.

Trackbacks for this post

Laisser un commentaire